30/08/2017

Famille d'animaux au crochet


Aujourd'hui je vous présente mes animaux réalisés au crochet. J'ai débuté avec le dinosaure dont le modèle se trouve dans un des magazines Mollie Makes.

Le temps de réalisation varie selon les modèles, mais chaque animal représente minimum 5 heures de travail... 


Pour l'ensemble des animaux j'ai utilisé du fil de coton, la plupart provenant de Søstrene Grene.





Comme vous avez pu le remarquer certains yeux sont des boutons et d'autres sont brodés : même si ce sont des peluches décoratives, les yeux brodés sont plus adaptés aux enfants !


Ensuite je suis passée aux licornes, en modifiant simplement le patron.




L'une a des cheveux roses et l'autres arc-en-ciel !





Voici un petit éléphant, toujours à partir du patron du dino mais avec encore plus de modifications !



Et voilà un cochon !





La girafe quant à elle a un cou beaucoup plus long !





Le dernier réalisé est un cheval, reprenant le même modèle que la licorne avec des coloris différents !


J'ai eu beaucoup de retours positifs sur ces animaux et j'ai déjà pleins d'autres idées en tête !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire