09/05/2017

Ce que vous avez raté sur Instagram (2)

Voici une nouvelle édition de "Ce que vous avez raté sur Instagram" !


Récemment j'ai posté des photos de projets réalisés pour les cours. 
Ci-dessus un crâne de perroquet au fusain sur format raisin. 


J'ai aussi réalisé ce même crâne de perroquet, cette fois en papier, 
actuellement exposé au musée de la Piscine de Roubaix à l'occasion 
de l'exposition "Bestiaire" en partenariat avec l'E.S.AA.T !


J'ai aussi dû reproduire ce même crâne mais cette fois en terre à cuire !
(Ci-dessus avant cuisson)


En plus des projets réalisés en cours, je tiens un carnet de croquis 
avec divers objets, mises en scène... Ici un dessin de la boîte d'Halva.


Un autre dessin cette fois sur du papier canson noir.


Ici un projet personnel, avec une Azalée qui se retrouve 
maintenant brodée sur un T-Shirt !


J'ai commencé il y a un moment des carnets de motifs...


Je brode beaucoup ces temps-ci, voici un futur patch thermocollant !


Je vous prépare un article vous présentant ce qu'est devenu la broderie ci-dessus !


Niveau fil de coton à broder, je suis équipée !


Puis je suis aussi accrochée à mes crochets... 
Voilà quelques choses qui mériteraient elles-aussi leur article !


Et aussi ce projet commencé il y a quelques temps qui prend vie !


Pour finir quelques indices sur ce qui vous attend prochainement...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire